Choisir la langue
+33 (0)3 26 36 31 42
  • Home
  •   
  • Cales de précision

Cales de précision

SPIROL produit des cales de précision avec ou sans outil afin de répondre aux considérations de délai et de coût total. Les cales sont des fines pièces souvent utilisées comme compensateurs pour combler de faibles jeux entre les composants alignant les pièces mécaniques, permettant de réduire l'usure et de compenser les tolérances entre les composants en contact. Les cales peuvent également réduire considérablement le temps et les coûts de fabrication en éliminant le besoin d'usiner chaque composant avec précision afin d'obtenir le bon ajustement et fonctionnement de l'assemblage complet.

Chez SPIROL, nous offrons des cales de précision dans divers matériaux comprenant l'acier au carbone, l'acier inoxydable, l'aluminium, le laiton et le cuivre. Chaque matériau utilisé offre des avantages spécifiques pour les applications spécifiques de nos clients, y compris la résistance à la corrosion, la résistance à l'usure, ce qui fait de nos cales le produit idéal pour de nombreuses industries. Pour parfaitement les adapter à certaines industries et applications, nous proposons de nombreuses options de finition de nos cales destinées à les protéger contre des conditions ambiantes particulières, telles que l'exposition aux sels et agents corrosifs, l'humidité et la corrosion galvanique.

Les cales SPIROL sont disponibles en configurations simples (épaisseur unique) et laminées. En outre, la plupart des processus secondaires sont entièrement exécutés en interne, ce qui nous permet de parfaitement maîtriser nos délais et notre qualité. De nombreuses options secondaires pour le groupage et pour l'emballage sont offertes pour faciliter vos considérations d'assemblage.

Nous nous spécialisons dans les pièces complexes en petites quantités; bien que nous soyons entièrement équipés pour fabriquer des volumes faibles, moyens ou élevés.

Precision Shims

Cales de précision que nous offrons

SPIROL produit des cales sur mesure selon les spécifications du client à partir d'un stock exhaustif de matières premières dans des épaisseurs allant de 0,02 mm à 9.5 mm (0,001" à 0,375").

La gamme de cales standards comprend :

Cliquez ici pour nous soumettre une Demander un Devis
ou appelez-nous dès aujourd'hui au +33 (0)3 26 36 31 42

+1 330.920.3655
  • Home  › 
  • Precision Shims

Precision Shims

SPIROL produces Precision Shims with or without a tool to meet lead-time and total cost considerations. Shims are thin pieces of material often used as compensators to fill in small gaps between objects aligning parts, reducing wear and absorbing tolerances between mating components. Shims can also significantly reduce manufacturing time and costs as they eliminate the need for each component to be precision machined in order to achieve the proper fit and function of the total assembly.

At SPIROL, we offer Precision Shims in a variety of materials including carbon steel, stainless steel, aluminum, brass and copper. Each material offers specific benefits for our customers' specific applications including corrosion resistance, wear resistance and more, making them ideal in many industries. To further accommodate certain industries and applications, there are a number of finishing options available for our Shims designed to protect against particular environmental conditions, such as exposure to salts and corrosives, humidity and galvanic corrosion.

SPIROL Shims are available in single and laminated configurations. In addition, most secondary processes are performed entirely in-house affording complete control over lead-time and quality. Many secondary bundling and packaging options are available to facilitate ease of assembly considerations.

We specialize in complicated parts in small quantities; yet are fully equipped to manufacture low, medium and high volumes.

Precision Shims

Precision Shims We Offer

SPIROL produces Shims custom-made to customer specifications from a comprehensive inventory of raw materials in thicknesses from 0.02mm up to 6mm (.001” up to .250”).

The standard shim product line includes:

Click here to submit a Request for Quote
or call us today at 330.920.3655