Choisir la langue
+33 (0)3 26 36 31 42
  • Home
  •   
  • Services Spéciaux

Services spéciaux

Notre objectif est de fournir à nos clients des composants emboutis et usinés en petites séries, de la plus haute qualité, livrés à temps, au plus bas prix.

Opérations primaires

SPIROL offre de nombreuses méthodes d'opérations primaires de production allant des procédés classiques d'emboutissage à la découpe laser CNC, au fraisage CNC et l'usinage à haute vitesse, et la technologie SWAT? (emboutissage sans outil) brevetée par SPIROL, toutes orientées vers la production de faibles volumes de composants au coût le plus économique. De nombreuses méthodes permettent d'éliminer l'investissement en outillage et s'avèrent idéales pour les travaux sur prototypes.

Stratégie nous permettant de livrer des produits à des coûts économiques : 

Comment maîtriser les coûts d'outillage des cales

Totalité des opérations secondaires en interne

SPIROL maîtrise la qualité, les délais et les coûts en exécutant en interne la plupart des processus secondaires de finition. Ces processus comprennent le traitement thermique, la rectification et le rodage , le polissage à haute vitesse, l'ébavurage, le collage sur les bords, la peinture, la passivation, le codage à barres, et de nombreuse solutions de marquage de pièces et techniques d'emballage.

Fabrication d'outils en interne

Lorsque qu'un outillage s'avère nécessaire, SPIROL produit l'outillage en interne pour répondre aux besoins d'outillage combiné et aux exigences générales d'emboutissage. Cela permet de diminuer le coût et de réduire le délai de livraison.

Services

SPIROL offre un service de livraison express, des programmes de stockage à l'appui des livraisons juste à temps (JIT), des communications EDI, et des conseils en ingénierie gratuits. Les ingénieurs de SPIROL assistent les clients en concevant la cale idéale pour l'application et en déterminant la méthode de production répondant le mieux aux exigences de leur cale, de sorte à atteindre la qualité et le prix souhaités. Le traitement en temps réel des RFQ (demandes de cotation) et du suivi de commande facilite la réponse immédiate aux demandes de prestations et l'établissement rapide de devis.

Special Services

Offres de services spéciaux

SPIROL est totalement engagée envers la qualité pour systématiquement anticiper et dépasser les besoins et attentes de nos clients au moindre coût. Pour faciliter vos activités, ainsi que répondre aux besoins présents et à venir de vos équipes de conception et de fabrication, SPIROL offre les services suivants :

Cliquez ici pour nous soumettre une Demander un Devis
ou appelez-nous dès aujourd'hui au +33 (0)3 26 36 31 42

• Home
  •   
  • Special Services

Special Services

Our objective is to provide our customers with the highest quality, short run stamped and machined components, delivered on time, at the lowest price.

Primary Operations

SPIROL offers numerous primary production methods from conventional stamping processes to CNC laser cutting, CNC milling and high speed machining and SPIROL's proprietary SWAT® Technology (Stamping Without a Tool), all geared towards producing low volume components at the most economical cost. Several methods eliminate investment in tooling and are ideal for prototype work.

How We Deliver Products At Economical Costs:

How To Control Shim Tooling Costs

 

Full In-House Secondary Operations

SPIROL controls quality, lead time and cost by performing most secondary finishing processes in-house. These processes include heat treating, grinding and lapping, high speed polishing, deburring, finishing, edge-bonding, painting, passivating, irridating, bar coding, and a variety of part marking and packaging techniques.

In-House Tool Manufacturing

When tooling is required, SPIROL produces tooling in-house to support compound tooling needs and general stamping requirements. This lowers cost and shortens delivery.

Services

SPIROL offers express delivery service, stocking programs in support of JIT deliveries, EDI communications, and free engineering consultation. SPIROL Engineers assist customers in designing the best Shim for the application and in finding the best production method for their Shim requirements to achieve the desired quality and price. Real time RFQ and order tracking facilitates immediate response on order inquiries and fast quotations.

Special Services

Special Services Offerings

SPIROL has made a total commitment to quality to consistently anticipate and exceed the needs and expectations of our customers at the lowest cost. To make your job easier, as well as support the current and emerging needs of your Design and Manufacturing Teams, SPIROL offers the following:

Click here to submit a Request for Quote
or call us today at 330.920.3655