Choisir la langue
+33 (0)3 26 36 31 42
  • Home
  •   
  • Qualité

Qualité

Qualité

SPIROL a mis en application une démarche qualité rigoureuse tout au long du processus de production - le contrôle qualité s'effectue de la conception sur plan aux opérations secondaires de finition. Nos systèmes et procédures de gestion de la qualité ont été validés par les sociétés leaders des secteurs de l'aéronautique, l'agriculture/équipements lourds, des groupes motopropulseurs automobiles, du gouvernement/défense et des équipements industriels. Chaque étape du processus est contrôlée, de l'emboutissage et l'usinage jusqu'à la finition, y compris les marquages et emballages spéciaux. Nos usines modernes stratégiquement implantées nous permettent de répondre à pratiquement toutes les exigences de conceptions, simples ou complexes, en petites, moyennes et grandes séries. La maîtrise totale en interne de notre production, associée à la rigueur de notre démarche qualité, vous permettent d'obtenir les produits dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, au prix le plus compétitif.

Les certifications suivantes obtenues par SPIROL témoignent de notre engagement envers la qualité.

Les matières premières standards utilisées par SPIROL pour fabriquer les cales, rondelles et entretoises répondent aux exigences de la directive européenne RoHS (2011/65/CE) visant à limiter l'utilisation de substances dangereuses, la directive européenne 2000/53/CE relative aux véhicules hors d'usage (VHU), et la directive européenne REACH (CE 1907/2006) relative à l'évaluation, l'autorisation et la restriction des substances chimiques. Ceci est un lien vers la Déclaration de conformité mondiale de SPIROL aux exigences RoHS, REACH, Matériaux provenant de zones de conflit et Fiches de données de sécurité (FDS).

SPIROL participera activement au travail de votre équipe depuis la phase de conception, en passant par la phase de qualification, jusqu'à ce que le produit soit lancé avec succès, nous faisons en sorte que vos objectifs de qualité, de performance et d'assemblage soient entièrement satisfaits.

Cliquez ici pour nous soumettre une Demander un Devis
ou appelez-nous dès aujourd'hui au +33 (0)3 26 36 31 42

• Home
  •   
  • Quality

Quality

shim quality control

SPIROL maintains complete quality control over the entire production process from custom design through secondary finishing operations. Our quality control systems and procedures have been approved by the leading aerospace, agricultural / heavy equipment, automotive powertrain, government/defense and industrial equipment manufacturers. We control every step of the process from stamping and machining to finishing, including special marking and packaging. With strategically located modern plants, we can fulfill virtually any simple or complex design requirement in small, medium and large volumes. Our total in-house capabilities and comprehensive control get you the products you need, when you need them, at the most competitive price.

Demonstrating our commitment to quality, SPIROL has acquired the following quality certifications.

SPIROL's standard raw materials used to manufacture Shims, Washers and Spacers meet the requirements of Directive 2011/65/EC Restriction of Hazardous Substances (RoHS), Directive 2000/53/EC End of Life Vehicles (ELV), and (EC 1907/2006) Registration, Evaluation, Authorization and Restriction of Chemical substances (REACH). Here is a link to SPIROL's Global Compliance Statement for RoHS, REACH, Conflict Materials and MSDS Requirements.

SPIROL will be an active participant of your team starting in the design stage - through the qualification stage - until the product is launched successfully to ensure that your quality, performance and assembly objectives are completely satisfied.

Click here to submit a Request for Quote
or call us today at 330.920.3655