Choisir la langue
+33 (0)3 26 36 31 42
  • Home
  •   
  • Marchés
  •   
  • Cales pour le gouvernement et la défense

Fournisseur de cales pour le gouvernement et la défense

Fournisseur de cales pour le gouvernement et la défense

SPIROL a un riche passé de fabrication de cales de précision pour les entreprises les plus exigeantes des instances gouvernementales et de l'industrie de la défense. Nos produits sont partout présents, de l'équipement de la force terrestre aux plateformes d'aviation mais aussi pour les systèmes de défense aérospatiale. Étude de cas : cales réglables pour l'industrie de la défense.

Outre sa certification AS9100, SPIROL est fière d'être accréditée Nadcap pour le traitement chimique et la découpe et l'usinage par faisceau laser. Nadcap (anciennement NADCAP, National Aerospace and Defense Contractors Accreditation Program) est un programme de coopération mondiale en matière d'établissement de normes dans les secteurs de l'ingénierie aéronautique, la défense et autres industries connexes.

L'accréditation Nadcap AC7108 certifie SPIROL pour la maîtrise en interne des procédés suivants : 

  • Traitement de surface / Passivation ASTM A 380
  • Traitement de surface / Passivation ASTM A 967
  • Traitement de surface / Passivation Autres
  • Traitement de surface / Passivation QQ-P-35
  • Traitement de surface / Passivation AMS-2700
  • Traitement de surface / Passivation AMS-QQ-P-35

Notre certification Nadcap selon la norme SAE Aerospace Standard AS7003 pour l'usinage non conventionnel, l'usinage et la découpe par faisceau laser (LBM) permet à SPIROL d'utiliser des méthodes d'usinage non conventionnelles à faibles coûts et hautement polyvalentes pour fournir directement des produits à des entreprise telles que BAE Systems, Eaton Aerospace, United Technologies et la NASA. En témoignage du prestige de cette accréditation, SPIROL est l'un des seuls 66 fournisseurs aux États-Unis, et l'un des seuls 106 fournisseurs dans le monde, accrédité pour l'usinage et la découpe par faisceau laser (LBM) !

Cliquez ici pour nous soumettre une Demander un Devis
ou appelez-nous dès aujourd'hui au +33 (0)3 26 36 31 42

Government & Defense Shim Supplier

Milspec Shims - Military Shims

SPIROL has a rich history of manufacturing Precision Shims for the most demanding companies in the Government and Defense industry. Our products are used in everything from ground force equipment to aviation platforms and aerospace defense systems.  A testament to our success in the Government and Defense industry can be found in this case study using Edge Bonded Shims.

In addition to being certified to AS9100, SPIROL is proud to be Nadcap accredited for chemical processing and laser beam machining and cutting. Nadcap (formerly NADCAP, the National Aerospace and Defense Contractors Accreditation Program) is a global cooperative standards-setting program for aerospace engineering, defense and other related industries.

Accreditation to Nadcap AC7108 certifies SPIROL to perform the following processes in-house:

  • Surface Treatment/Passivation ASTM A 380
  • Surface Treatment/Passivation ASTM A 967
  • Surface Treatment/Passivation Other
  • Surface Treatment/Passivation QQ-P-35
  • Surface Treatment/Passivation AMS-2700
  • Surface Treatment/Passivation AMS-QQ-P-35

Our Nadcap certification to the SAE Aerospace Standard AS7003 for Nonconventional Machining, Laser Beam Machining (LBM) and Cutting enables SPIROL to use low cost and highly versatile nonconventional machining methods to supply products directly to companies such as BAE Systems, Eaton Aerospace, United Technologies and NASA. As a testament to the prestige of this accreditation, SPIROL is 1 of only 66 suppliers in the United States, and 1 of only 106 suppliers in the world who is accredited for LBM and Cutting!

 

Click here to submit a Request for Quote
or call us today at 330.920.3655