Choisir la langue
+33 (0)3 26 36 31 42
  • Home
  •   
  • Marchés
  •   
  • Cales fabriquées pour les équipements lourds

Cales fabriquées pour les équipements lourds

Cales fabriquées pour les équipements lourds

SPIROL fabrique des cales de précisions, des rondelles de butée et entretoises trempées pour les entreprises les plus exigeantes du secteur des équipements lourds qui comprend le matériel de construction et d'autres applications tout terrain. Spécifiquement, nos produits sont utilisés pour le prototypage, la production en série et l'entretien sur le terrain par tous les acteurs des secteurs de la construction, des mines, du matériel roulant et du transport.

SPIROL propose des options pour accroître la flexibilité des ingénieurs pour la conception et la fabrication. De l'assistance technique pour les produits spécialisés tels que les cales encollées sur les bords et autres options de conditionnement, nous vous aidons à simplifier vos assemblages et à en réduire les coûts.

Axés sur la qualité

Grâce au contrôle qualité mis en oeuvre tout au long de son processus de production, SPIROL est l'un des deux fabricants de cales a avoir obtenu la certification CAT dans le cadre du processus d'excellence qualité fournisseur (SQEP) de Caterpillar pendant quatre années consécutives.

SPIROL est un fournisseur majeur de cales des leaders du secteur tels que Caterpillar, Allison Transmission, Electro Motive Diesel, et Komatsu.

Comment nos cales sont utilisées dans les applications d'équipements lourds

De petits composants tels que les cales pour engins de construction peuvent jouer un rôle majeur dans vos coûts globaux et la qualité de votre produit. Nous livrons des composants de calage pour les équipements lourds et équipements de construction depuis 1948. Ci-dessous figurent des exemples spécifiques de solutions de fixation et d'assemblage sur lesquelles nous avons travaillé dans le cadre d'applications d'équipements lourds :

  • Alignement de capteur
  • Joints de moteur
  • Espacement de composant
  • Points d'articulation
  • Précharges de roulement
  • Coupleurs de puissance
  • Alignement et résistance à l'usure de groupe motopropulseur

Cliquez ici pour nous soumettre une Demander un Devis
ou appelez-nous dès aujourd'hui au +33 (0)3 26 36 31 42

Shims Manufactured for Heavy Equipment

Automotive Shims - Powertrain Shims

SPIROL manufactures Precision Shims, Thrust Washers and Hardened Spacers for the most demanding companies in the Heavy Equipment industry which includes construction equipment and other off-highway applications. Specifically, our products are used for prototyping, full production and field service throughout the mining, construction, rolling stock and transportation industries.

SPIROL provides options to increase flexibility for design and manufacturing engineers. From technical support to specialty products such as Edge Bonded Shims and other kitting options, we help take cost and complexity out of your assemblies.

Focused On Quality

Through maintained quality control over the entire production process, SPIROL is one of two Shim manufacturers who have achieved the CAT Certification as a part of Caterpillar's Supplier Quality Excellence Program (SQEP).

SPIROL is a key shim supplier to industry leaders such as Caterpillar, Allison Transmission, Electro Motive Diesel, and Komatsu.

How Our Shims Are Used in Heavy Equipment Applications

Small components like construction equipment Shims can play a major role in your overall costs and product quality. We've delivered Shim components for heavy equipment and construction equipment since 1948. Below are examples of specific fastening and joining solutions we've worked on for heavy equipment applications:

  • Sensor Alignment
  • Engine Gaskets
  • Component Spacing
  • Pivot Points
  • Bearing Preloads
  • Power Couplings
  • Powertrain for Alignment & Wear Resistance

Click here to submit a Request for Quote
or call us today at 330.920.3655