Choisir la langue
+33 (0)3 26 36 31 42
  • Home
  •   
  • Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

SPIROL International Corporation a créé cette déclaration de confidentialité afin de démontrer notre engagement ferme de la confidentialité. Les déclarations suivantes révèlent nos pratiques en matière de collecte et de diffusion d'informations dans le cadre des sites web SPIROL, e-mails d'information (newsletters) et autres e-mails.

Nos sites web utilisent un formulaire d'information pour que les visiteurs puissent demander des informations sur les produits et services de SPIROL International Corporation. Le formulaire de coordonnées à remplir, connexe à la demande d'informations, est utilisé pour répondre à la demande du visiteur.

Les coordonnées transmises ne sont utilisées qu'en interne par SPIROL International Corporation et ne sont pas partagées avec des sociétés tierces. Elles sont transmises au préposé au courrier électronique pour accélérer les demandes de documentation et/ou échantillons de produits; de sorte que l'ingénieur des ventes SPIROL concerné puisse répondre à une question ou demande de devis; et que le département marketing de SPIROL puisse les ajouter à une base de données marketing centralisée. Cette base de données est utilisée pour maintenir les listes de diffusion de publipostages, bulletins d'information (newsletters), mises à jour par e-mail, et envois par télécopie. Conformément à la réglementation de la FCC (États-Unis), les télécopies publicitaires ne sont pas envoyées aux visiteurs sans leur consentement.

Pour toute question relative à cette politique de confidentialité, veuillez contacter le Webmaster de SPIROL.

Cliquez ici pour nous soumettre une Demander un Devis
ou appelez-nous dès aujourd'hui au +33 (0)3 26 36 31 42

• Home
  •   
  • Privacy Policy

Privacy Policy

Spirol International Corporation has created this privacy statement in order to demonstrate our firm commitment to privacy. The following discloses our information gathering and dissemination practices for Spirol web sites, e-mail newsletters, and other e-mails.

Our sites use an Information Request form for visitors to request information about Spirol International Corporation's products and services. Contact information from the information request form is used to respond to the visitor's request.

Contact information is used only by Spirol International Corporation internally and is not shared with any third party companies. It is forwarded to the Spirol Mail Clerk to expedite the literature and/or product sample requests; to the appropriate Spirol sales engineer to respond to a question or request for quote; and to the Spirol Marketing department to add to a centralized marketing database. This database is used to maintain lists for the dissemination of direct mail, e-mail newsletters, e-mail updates, and fax blasts. Per FCC (USA) rules, visitors are not sent promotional faxes without their consent.

Contact the SPIROL Webmaster if you have any questions about this privacy statement.

Click here to submit a Request for Quote
or call us today at 330.920.3655