• Home
  •   
  • Revues de presse
  •   
  • SPIROL conserve son accréditation Nadcap pour les techniques d'usinage non conventionnelles

SPIROL conserve son accréditation Nadcap pour les techniques d'usinage non conventionnelles

Stow, OH, États-Unis (18 août 2015) — SPIROL International Corporation est fière d'annoncer le renouvellement de son accréditation décernée par le Performance Review Institue (PRI) pour avoir satisfait aux critères d'audit exigeants concernant les techniques d'usinage non conventionnelles Nadcap.

SPIROL a obtenu la certification à la norme aérospatiale AS9100. Toutefois, nombre des entreprises les plus exigeantes au monde, en particulier celles travaillant dans le domaine de l'aérospatiale, imposent une accréditation Nadcap supérieure à la norme AS9100 à leurs fournisseurs directs. Nadcap (anciennement NADCAP, National Aerospace and Defense Contractors Accreditation Program) est un programme de coopération mondiale d'établissement de normes dans les secteurs de l'ingénierie aérospatiale, de la défense et des autres industries connexes. Cette accréditation Nadcap autorise SPIROL à utiliser des méthodes d'usinage non conventionnelles à faibles coûts et hautement polyvalentes pour fournir directement des produits à des entreprises telles que BAE Systems, Rolls Royce, GE Aviation et Honeywell. Une fois qu'ils sont accrédités, le PRI enregistre les fournisseurs dans une liste des fabricants qualifiés (QML). Pour conserver l'accréditation, des évaluations approfondies de la conformité aux listes de contrôle Nadcap sont réalisées annuellement par des agents d'audit du PRI. Dans le cas présent, le critère d'évaluation est la norme Nadcap AC7116 révision B concernant les techniques d'usinage non conventionnelles (ECM, ECG, EDM, LBM, LPM et SEG) et la norme Nadcap AC7116/4 révision C pour l'usinage par rayonnement laser (LBM) dans le cadre spécifique de la découpe par rayonnement laser. Toute fabrication soumise à ces listes de contrôle garantit que les produits sont élaborés selon les méthodes les plus strictes permettant de satisfaire aux normes de qualité les plus élevées.

Pour preuve, au 11 août 2015, SPIROL figure parmi les 61 fournisseurs accrédités aux États-Unis et fait partie des quelques 106 fournisseurs accrédités dans le monde pour la découpe et l'usinage par rayonnement laser (LBM).

En plus de son accréditation Nadcap pour les techniques d'usinage non conventionnelles, SPIROL a également une accréditation Nadcap pour le traitement chimique : AS7108 révision G.

Voici les liens de téléchargement des certificats qualitatifs pour les Techniques d'usinage non conventionnelles Nadcap, AC7116 révision B et AC7116/4 révision C et le Traitement chimique, AS7108 révision G.

###

SPIROL INTERNATIONAL CORPORATION est leader dans la fabrication de divers composants de fixation et d'assemblage tels que cales de précision, goupilles élastiques spiralées, goupilles élastiques fendues, goupilles pleines, rondelles ressorts, douilles et bagues d'alignement, entretoises, limiteurs de compression, écrous de précision inserts filetés pour plastique, matériel d'installation de goupilles et d'inserts, et bols vibrants d'alimentation.

 

Cliquez ici pour nous soumettre une Demander un Devis
ou appelez-nous dès aujourd'hui au +33 (0)3 26 36 31 42

France

SPIROL France
Citíté de l’Automobile ZAC Croix Blandin
18 Rue Léna Bernstein
51100 Reims
France
Tel: +33 (0) 3 26 36 31 42
Fax: +33 (0) 3 26 09 19 76
E-mail: info-fr@spirol.com


Pologne

SPIROL Pologne
Aleja 3 Maja 12
00–391, Warszawa
Pologne
Tel: +48 510 039 345
E-mail: info-pl@spirol.com

Royaume-Uni

SPIROL Royaume-Uni
17 Princewood Road
Corby, Northants, NN17 4ET
Royaume-Uni
Tel: +44 (0) 1536 444800
Fax: +44 (0) 1536 203415
E-mail: info-uk@spirol.com


République Tchèque

SPIROL République Tchèque
Pražská 1847
Slaný 274 01
République Tchèque
Tel: +420 313 562 283
E-mail: info-cz@spirol.com

Allemagne

SPIROL Allemagne
Ottostr. 4
80333 Munich
Allemagne
Tel: +49 (0) 89 4 111 905 71
Fax: +49 (0) 89 4 111 905 72
E-mail: info-de@spirol.com

Espagne et Portugal

SPIROL Espagne
Plantes 3 i 4
Gran Via de Carles III, 84
08028 Barcelona
SPAIN
Tel/Fax: +34 932 71 64 28
E-mail: info-ib@spirol.com

États-Unis

SPIROL division Cales
321 Remington Rd
Stow, OH 44224
États-Unis
Tel: +1 (1) 330 920 3655
Fax: +1 (1) 330 920 3659
E-mail: info@spirol.com

SPIROL International Corporation
30 Rock Ave
Danielson, CT 06239
États-Unis
Tel: +1 (1) 860 774 8571
Fax: +1 (1) 860 774 2048
E-mail: info@spirol.com

Canada

SPIROL Canada
3103 St. Etienne Blvd.
Windsor, Ontario N8W 5B1
Canada
Tel: +1 (1) 519 974 3334
Fax: +1 (1) 519 974 6550
E-mail: info-ca@spirol.com

Brésil

SPIROL Brésil
Rua Mafalda Barnabé Soliane, 134
Comercial Vitória Martini,
Distrito Industrial
CEP 13347-610 Indaiatuba, SP
Brésil
Tel: +55 (0) 19 3936 2701
Fax: +55 (0) 19 3936 7121
E-mail: info-br@spirol.com

Mexique

SPIROL Mexique
Avenida Avante #250
Parque Industrial Avante Apodaca
Apodaca, N.L. 66607
Mexique
Tel: +52 (01) 81 8385 4390
Fax: +52 (01) 81 8385 4391
E-mail: info-mx@spirol.com

Chine

SPIROL Asie
1st Floor, Building 22, Plot D9, District D
No. 122 HeDan Road
Wai Gao Qiao Free Trade Zone
Shanghai, Chine 200131
Tel: +86 21 5046-1451
Fax: +86 21 5046-1540
E-mail: info-cn@spirol.com

Corée

SPIROL Corée
16th Floor, 396 Seocho-daero,
Seocho-gu, Seoul, 138-844, Corée
Tel: +82 (0) 10 9429 1451
E-mail: info-kr@spirol.com

• Home
  •   
  • Press Releases
  •   
  • SPIROL Receives Nadcap Reaccreditation for Nonconventional Machining

SPIROL Receives Nadcap Reaccreditation for Nonconventional Machining

Stow, OH, USA (August 18, 2015) — SPIROL International Corporation is proud to announce reaccreditation by the Performance Review Institute (PRI) for meeting the stringent audit criteria requirements of Nadcap Nonconventional Machining.

SPIROL is certified to the Aerospace standard AS9100. However, many of the most demanding companies in the world, such as those in the Aerospace industry, require Nadcap approval above and beyond AS9100 in order to be a direct supplier. Nadcap (formerly NADCAP, the National Aerospace and Defense Contractors Accreditation Program) is a global cooperative standards-setting program for aerospace engineering, defense and other related industries. This Nadcap accreditation enables SPIROL to use low cost and highly versatile nonconventional machining methods to supply products directly to companies such as BAE Systems, Rolls Royce, GE Aviation and Honeywell. Once accredited, PRI places suppliers on a Qualified Manufacturers List (QML). To maintain accreditation, annual audits are conducted by PRI personnel using process specific Nadcap checklists - in this case both AC7116 Rev B Nadcap Audit Criteria for Nonconventional Machining (ECM, ECG, EDM, LBM, LPM, SEG) and AC7116/4 Rev C Nadcap Audit Criteria for Laser Beam Machining (LBM) with the scope specific for laser cutting. Manufacturing to these checklists ensures that products are made per the strictest manufacturing disciplines resulting in the highest standard of quality.

As a testament to the prestige of this accreditation, SPIROL is 1 of only 61 suppliers in the United States, and 1 of only 106 suppliers in the world who are accredited for LBM and cutting as of August 11, 2015.

In addition to having Nadcap approval for Nonconventional Machining, SPIROL is also approved for Nadcap Chemical Processing - AS7108 Rev G.

Here are the links to download the quality certificate for Nadcap Nonconventional Machining - AC7116 Rev B and AC7116/4 Rev C, or the quality certificate for AS7108 Rev G for Chemical Processing.

# # #

SPIROL's Shim Division in Stow, Ohio manufactures Precision Metal Shims and Thin Metal Stampings, Precision Washers, as well as stamped, laser cut and milled Spacers. In addition to the reaccreditation for Nadcap Nonconventional Machining - AC7116 Rev B and AC7116/4 Rev C, the Ohio division is certified to ISO/TS 16949:2009, ISO 9001:2008, AS9100C, and Nadcap AC7108 Rev G for Chemical Processing. The division has also achieved gold level status in the Caterpillar Supplier Quality Excellence Process (SQEP) Recertification.

Click here to submit a Request for Quote
or call us today at 330.920.3655