• Home
  •   
  • Revues de presse
  •   
  • SPIROL publie la nouvelle édition de son catalogue de Cales Métalliques de Précision

SPIROL publie la nouvelle édition de son catalogue de Cales Métalliques de Précision

Stow, OH, États-Unis (3 juillet 2015) — SPIROL est heureuse d’annoncer la publication de son nouveau catalogue de Cales Métalliques de Précision. Ce catalogue présente en détail la gamme complète de la ligne de ce produit, ainsi que les services à valeur ajoutée disponibles et les certifications de qualité. La gamme de Cales Métalliques de Précision SPIROL comprend: cales spécialisées, rondelles de butée, cales laminées ou à bords collés faites sur mesure selon les specifications du client. Ils sont spécialisés dans la livraison rapide de cales métalliques de precision de haute qualité et proposent des pièces pouvant aller de simples diamètres (de/di) à des formes géométriques plus complexes.

Les procédés de fabrication et les services à valeur ajoutée assurés en interne sont sous la gouverne directe des systèmes de qualité ISO 9001, AS 9100 et TSD 16949 auxquels SPIROL souscrit. SPIROL contrôle la qualité, le délai et le coût en réalisant les opérations secondaires en interne, ces dernières comprennant: traitement thermique, meulage et rodage, polissage haute vitesse, technologie d’ébarrage, finition, identification de produit, conditionnement, bords collés, jeux de cales et l’emballage spécialisé.

Ce catalogue détaillé de Cales Métalliques de Précision démontre l’excellence de SPIROL pour:

•    • Cales métalliques fines fabriquées avec peu ou sans frais d'outillage.
•    • Pièces traitées thermiquement et à tolérances serrées.
•    • Des certificats et documents qualité répondant aux exigences des clients les plus exigeants.
•    • Des délais de livraison dépassant les attentes de nos clients.
•    • Un savoir-faire technique dans la conception et l'application des produits qu’ils fabriquent.

Avec plus de 70 années d’expérience dans la fabrication de cales, la qualité et le service SPIROL ont fait d’eux un des principaux fournisseurs de Cales Métalliques de Précision. Ils peuvent fournir un produit – incluant des prototypes – en petite ou grande quantité et avec une épaisseur pouvant varier entre 0,001"” (0,02mm) to .375"” (9.5mm).

Contactez SPIROL dès maintenant pour vos besoins en Cales de Précision!

# # #


SPIROL fabrique des Cales Métalliques de Précision et des Rondelles sur mesure, ainsi que des cales d’espacement découpées minces, coupées au laser et meulées. En plus d’être accrédités auprès de Nadcap AC7108 Rev G for Chemical Processing, SPIROL est certifiée ISO 9001, AS 9100 et TS 16949. De plus, SPIROL compte parmis les 119 companies au monde à se voir octroyer l’accréditation de Nadcap pour du laser dans l’usinage et la découpe (Laser Beam Machining(LBM)) selon Nadcap AC7116/4 Nonconventional Machining

 

Cliquez ici pour nous soumettre une Demander un Devis
ou appelez-nous dès aujourd'hui au +33 (0)3 26 36 31 42

Select Language
+1 330.920.3655
  • Home
  •   
  • Press Releases
  •   
  • SPIROL Publishes New Precision Metal Shims Brochure

SPIROL Publishes New Precision Metal Shims Brochure

Stow, OH, USA (July 3, 2015) — SPIROL is pleased to announce the release of their new Precision Metal Shims brochure that details the breadth of their product line, value-added services and quality certifications. SPIROL's Shim product line includes: Specialty Shims, Thrust Washers, Laminated and Edge-Bonded Shims custom-made to customer specifications. They specialize in quick turnaround delivery of high quality, Precision Engineered Shims ranging from simple OD/ID shapes to complex geometries.

Manufacturing processes and value-added services are performed in-house under the direct influence of SPIROL's quality system registered to ISO 9001, AS 9100 and ISO/TS 16949. SPIROL controls quality, lead time and cost by performing the following secondary operations in-house: heat treating, grinding & lapping, machining, high speed polishing, deburring, passivation, part marking, edge-bonding, kitting and specialty packaging.

This comprehensive Precision Metal Shim brochure illustrates SPIROL's differentiation of excelling at:

• Thin metal Shims produced with little or no tool cost
• Heat treated and close tolerance parts
• Quality certifications and documentation that meet the most critical requirements
• Delivery performance that exceeds customers' expectations
• Technical know-how in the design and application of the products they produce

With over 70 years of experience dedicated to making Shims, SPIROL's quality and service have made them one of the premier global suppliers of Precision Metal Shims. They can provide product - including prototypes - in quantities ranging from one piece to thousands in thicknesses ranging from .001" (0.02mm) to .375" (9.5mm).

Contact SPIROL today for your Precision Shim requirements!

# # #

SPIROL manufactures Precision Metal Shims and Custom Washers, as well as thin stamped, laser cut and milled Spacers. In addition to being accredited per Nadcap AC7108 Rev G for Chemical Processing, SPIROL is certified to ISO 9001, AS 9100 and ISO/TS 16949 and is one of only 119 companies in the world that achieved Nadcap accreditation for Laser Beam Machining (LBM) and Cutting per Nadcap AC7116/4 Nonconventional Machining.

Click here to submit a Request for Quote
or call us today at 330.920.3655