SPIROL OHIO conserve sa certification AS9100

Stow, OH, États-Unis (25 janvier 2017) — Nous annonçons avec fierté que SPIROL International, basée à Stow dans l'Ohio (États-Unis), conserve sa certification AS9100 révision C pour ses installations de fabrication. SPIROL est certifiée AS9100 depuis 2006. Cette certification vient en complément des différentes homologations dont bénéficient les installations en Ohio : ISO/TS16949, ISO 9001, Traitement chimique NADCAP, AS7108 révision G, Usinage par rayonnement laser NADCAP, AC7116 révision B et AC7116/4 révision C. Veuillez trouver ici même un lien vers les certifications qualitatives des installations SPIROL dans le monde.

La norme AS9100 est une des plus exigeantes en matière de gestion de la qualité pour les secteurs de l'aérospatiale et de la défense. L'IAQG (International Aerospace Quality Group) est responsable de cette norme qui est fondée sur une approche par procédures et comprend toutes les exigences de la norme ISO 9001. Une attention toute particulière est portée à la gestion des risques, à la régulation des procédés et à la traçabilité des produits. Cette norme, qui constitue le système de gestion de la qualité AS9100, promeut une amélioration continue des procédés et des produits et garantit que des procédures spécifiques sont suivies dans la fabrication des composants.

« Ces certifications industrielles en rapport avec les systèmes de qualité représentent l'engagement ininterrompu qu'a pris l'ensemble de l'équipe SPIROL International Corporation à proposer un service client et une fabrication qui soient non seulement de grande qualité et de grande valeur, mais également souples et réactifs. » a déclaré Ken Hagan, directeur général. SPIROL continue de s'affirmer comme acteur majeur de l'industrie grâce à sa réactivité et à sa singularité, que ce soit pour la fabrication à hauts ou faibles volumes, en raison de ses larges stocks de matières premières, de ses coûts d'équipement réduits, voire nuls, dans le cas de volumes faibles et de ses procédés internes supplémentaires tels que le traitement thermique, la passivation, l'usinage, le meulage, ainsi que la mise en lot et l'assemblage à valeur ajoutée. Tout ceci est rendu possible par une équipe qui est vouée à faire que les performances et la qualité de SPIROL surpassent les applications les plus exigeantes de nos clients. Cette certification est l'illustration parfaite de notre inlassable recherche de l'amélioration.

###

SPIROL INTERNATIONAL CORPORATION est leader dans la fabrication de divers composants de fixation et d'assemblage tels que cales de précision, goupilles élastiques spiralées, goupilles élastiques fendues, goupilles pleines, rondelles ressorts, douilles et bagues d'alignement, entretoises, limiteurs de compression, écrous de précision inserts filetés pour plastique, matériel d'installation de goupilles et d'inserts, et bols vibrants d'alimentation.

Cliquez ici pour nous soumettre une Demander un Devis
ou appelez-nous dès aujourd'hui au +33 (0)3 26 36 31 42

France

SPIROL France
Citíté de l’Automobile ZAC Croix Blandin
18 Rue Léna Bernstein
51100 Reims
France
Tel: +33 (0)3 26 36 31 42
Fax: +33 (0)3 26 09 19 76
E-mail: info-fr@spirol.com


Pologne

SPIROL Pologne
Aleja 3 Maja 12
00–391, Warszawa
Pologne
Tel: +48 510 039 345
E-mail: info-pl@spirol.com

Royaume-Uni

SPIROL Royaume-Uni
17 Princewood Road
Corby, Northants, NN17 4ET
Royaume-Uni
Tel: +44 (0) 1536 444800
Fax: +44 (0) 1536 203415
E-mail: info-uk@spirol.com


République Tchèque

SPIROL République Tchèque
Sokola Tůmy 743/16
Ostrava-Mariánské Hory 70900
République Tchèque
Tel: +420 417 537 979
E-mail: info-cz@spirol.com

Allemagne

SPIROL Allemagne
Ottostr. 4
80333 Munich
Allemagne
Tel: +49 (0) 89 4 111 905 71
Fax: +49 (0) 89 4 111 905 72
E-mail: info-de@spirol.com

Espagne et Portugal

SPIROL Espagne
08940 Cornellá de Llobregat
Barcelona
Espagne
Tel: +34 93 669 31 78
Fax: +34 93 193 25 43
E-mail: info-ib@spirol.com

États-Unis

SPIROL division Cales
321 Remington Rd
Stow, OH 44224
États-Unis
Tel: +1 (1) 330 920 3655
Fax: +1 (1) 330 920 3659
E-mail: info@spirol.com

SPIROL International Corporation
30 Rock Ave
Danielson, CT 06239
États-Unis
Tel: +1 (1) 860 774 8571
Fax: +1 (1) 860 774 2048
E-mail: info@spirol.com

Canada

SPIROL Canada
3103 St. Etienne Blvd.
Windsor, Ontario N8W 5B1
Canada
Tel: +1 (1) 519 974 3334
Fax: +1 (1) 519 974 6550
E-mail: info-ca@spirol.com

Brésil

SPIROL Brésil
Rua Mafalda Barnabé Soliane, 134
Comercial Vitória Martini,
Distrito Industrial
CEP 13347-610 Indaiatuba, SP
Brésil
Tel: +55 (0) 19 3936 2701
Fax: +55 (0) 19 3936 7121
E-mail: info-br@spirol.com

Mexique

SPIROL Mexique
Avenida Avante #250
Parque Industrial Avante Apodaca
Apodaca, N.L. 66607
Mexique
Tel: +52 (01) 81 8385 4390
Fax: +52 (01) 81 8385 4391
E-mail: info-mx@spirol.com

Chine

SPIROL Asie
1st Floor, Building 22, Plot D9, District D
No. 122 HeDan Road
Wai Gao Qiao Free Trade Zone
Shanghai, Chine 200131
Tel: +86 21 5046-1451
Fax: +86 21 5046-1540
E-mail: info-cn@spirol.com

Corée

SPIROL Corée
160-5 Seokchon-Dong
Songpa-gu, Seoul, 138-844, Corée
Tel: +86 (0) 21 5046-1451
Fax: +86 (0) 21 5046-1540
E-mail: info-kr@spirol.com

SPIROL OHIO Receives AS9100 Re-certification

1

SPIROL AS9100 nqaStow, OH, USA (January 25, 2017) — We are pleased to announce that SPIROL International, in Stow, OH, continues to maintain certification to AS9100 Rev C for its manufacturing facility. SPIROL has held the AS9100 certification since 2006.  This is in addition to the other quality certifications in place for the Ohio facility:  ISO/TS16949ISO 9001:2015NADCAP Chemical Processing - AS7108 Rev G, NADCAP Laser Beam Machining - AC7116 Rev B and AC7116/4 Rev C.  Here is a link to view the quality certifications at all SPIROL global locations.

AS9100 is among the highest international quality management standards for the aircraft, space and defense industries.  AS9100 is managed by the International Aerospace Quality Group (IAQG) and utilizes a process based approach and encompasses all of the requirements of ISO 9001.  Special emphasis is placed on risk management, process control and product traceability.  The AS9100 Quality Management System standard promotes continuous product and process improvement and ensures that specific processes are used in the manufacture of production components.  

"These industry leading quality system certifications represent the ongoing commitment by the entire Team at SPIROL International Corporation to high quality, high value, flexible and responsive manufacturing and customer service.", said Ken Hagan - General Manager.  SPIROL continues to be a unique and responsive industry leader in both short run and large volume manufacturing by stocking a wide range of standard raw materials, having low or no tooling costs on low volume orders, and in-house secondary processes like heat treating, passivation, machining, grinding and value-added assembly and kitting.  This is all supported by a Team dedicated to ensuring SPIROL's performance and quality meets and exceeds our customers most challenging applications. This certification exemplifies our relentless pursuit of continuous improvement.

# # #

SPIROL specializes in high quality, Precision Engineered Shims ranging from simple OD/ID configurations to complex geometries in a wide variety of standard and custom materials.  With over 70 years of experience focusing on continually enhancing our services, we have become one of the premier global suppliers to the aerospace, agricultural equipment, government/defense, heavy equipment and industrial equipment industries.  We provide product, including prototypes, in quantities ranging from one piece to thousands, in thicknesses ranging from .002" (0.05mm) to .250" (6mm). Our commitment is to work with you to provide the highest quality Shim product at the best price-point value in our industry.

Click here to submit a Request for Quote
or call us today at 330.920.3655

United States

SPIROL Shim Division
321 Remington Rd
Stow, OH 44224
USA
Tel: +1 330 920 3655
Fax: +1 330 920 3659
Email: info@spirol.com

SPIROL International Corporation
30 Rock Ave
Danielson, CT 06239
USA
Tel: +1 860 774 8571
Fax: +1 860 774 2048
Email: info@spirol.com

Canada

SPIROL Canada
3103 St. Etienne Blvd.
Windsor, Ontario N8W 5B1
CANADA
Tel: +1 519 974 3334
Fax: +1 519 974 6550
Email: info-ca@spirol.com

Brazil

SPIROL Brazil
Rua Mafalda Barnabé Soliane, 134
Comercial Vitória Martini,
Distrito Industrial
CEP 13347-610 Indaiatuba, SP
BRAZIL
Tel: +55 19 3936 2701
Fax: +55 19 3936 7121
Email: info-br@spirol.com

Mexico

SPIROL Mexico
Avenida Avante #250
Parque Industrial Avante Apodaca
Apodaca, N.L. 66607
MEXICO
Tel: +52 (01) 81 8385 4390
Fax: +52 (01) 81 8385 4391
Email: info-mx@spirol.com

England

SPIROL United Kingdom
17 Princewood Road
Corby, Northants, NN17 4ET
UNITED KINGDOM
Tel: +44 1536 444800
Fax: +44 1536 203415
Email: info-uk@spirol.com


Poland

SPIROL Poland
Aleja 3 Maja 12
00–391, Warszawa
POLAND
Tel: +48 510 039 345
Email: info-pl@spirol.com

France

SPIROL France
Citíté de l’Automobile ZAC Croix Blandin
18 Rue Léna Bernstein
51100 Reims
FRANCE
Tel: +33 3 26 36 31 42
Fax: +33 3 26 09 19 76
Email: info-fr@spirol.com

Czech Republic

SPIROL Czech Republic
Sokola Tůmy 743/16
Ostrava-Mariánské Hory 70900
CZECH REPUBLIC
Tel: +420 417 537 979
Email: info-cz@spirol.com

Germany

SPIROL Germany
Prannerstrasse 15
80333 Munich
GERMANY
Tel: +49 89 4 111 905 71
Fax: +49 89 4 111 905 72
Email: info-de@spirol.com

Spain and Portugal

SPIROL Spain
08940 Cornellá de Llobregat
Barcelona
SPAIN
Tel: +34 93 669 31 78
Fax: +34 93 193 25 43
Email: info-ib@spirol.com

SPIROL Asia Headquarters
1st Floor, Building 22, Plot D9, District D
No. 122 HeDan Road
Wai Gao Qiao Free Trade Zone
Shanghai, China 200131
Tel: +86 21 5046-1451
Fax: +86 21 5046-1540
Email: info-cn@spirol.com

SPIROL Korea
160-5 Seokchon-Dong
Songpa-gu, Seoul, 138-844, Korea
Tel: +86 (0) 21 5046-1451
Fax: +86 (0) 21 5046-1540
Email: info-kr@spirol.com